mercredi 11 avril 2012

R.I.P.

En consultant mes stats je constate qu'aujourd'hui quelqu'un est arrivé ici via la recherche "enterrement de cyril lefebvre". Gné ??... Un peu de google et j'apprends effectivement l'annonce de son décès en date du 8 avril dernier. Bon, j'espère avoir à poster de meilleures nouvelles pour la suite. J'aurais pu vous raconter mes exploits de vide-greniers de ces dernières semaines mais j'avais un peu la flemme, sachez cependant que j'ai ramassé quelques plus ou moins belles choses tous les weekends ou presque (et bizarrement les samedis ont souvent été plus rentables que les dimanches). D'ailleurs quand je vois ce que moi-même ou d'autres qui en témoignent sur certains forums (comme www.raveup60.fr ...) ont rapporté ces derniers temps, c'est vraiment étonnant à quel point les collectors ont l'air de ressortir de plus en plus facilement...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire