samedi 9 avril 2011

La sextape de Justin Bieber et Lady GaGa (non rien, j'avais juste besoin d'un titre racoleur pour attirer du monde sur mon blog)

ah, je vois que vous êtes déçus, mais pour vous consoler voici une autre video qui n'est pas mal dans le genre
à condition que votre fantasme soit de voir un ancien chanteur de Magma se faire prendre à quatre pattes par un individu aux faux airs de Villepin :



(bon moi je ne dirais pas que ça m'excite vraiment, après chacun son truc, hein...)

3 commentaires:

  1. J'étais déjà tombé sur les vidéos de ce concert (en cherchant d'inexistantes? vidéos de concert d'époque) et ca m'a un peu refroidi.
    L'ambiance bien pantouflarde me fait débander en un instant. on dirait un groupe de vieux papys joueurs de jazz depuis toujours qui forment une chorale de reprise de variété francaise pour la kermesse du village.
    Ils chantent la scatophilie, la nécrophagie, etc... mais on à l'impression qu'ils ne supporteraient pas une chemise mal repassée.
    C'est trop propre sur soi. Tu coupe le son, tu met du sting par dessus, ça passe. Du coup ca me laisse un sentiment étrange parceque les chansons sont quand même vachement osées et ils les chantent avec le sourire.

    Surtout que dans le livret de l'édition ils décrivent les concerts de l'époque comme des vrais shows et y a deux trois photos de gars qui sautent dans tous les sens déguisés n'importe comment.

    RépondreSupprimer
  2. n'empêche que la sextape de Lady Gaga, il y a REELLEMENT du monde qui la cherche :D

    RépondreSupprimer
  3. Bof, on dirait du Dominique Le Guennec quand il était avec les scatophiles du groupe Versailles.
    Tout y est modernité, inceste, caca, pipi, démocratie, stigmatisation et rimes pourries d'un gosse de 6 ans un peu audacieux...

    RépondreSupprimer