dimanche 27 mars 2011

Des nouvelles d'oncle Bobby

Robert Fripp fait des courses :


oui, euh...
Sinon, on nous annonce la sortie de
l'album de Jakszyk, Fripp & Collins "A Scarcity of Miracles" pour le 31 mai prochain (ils prennent déjà les pré-commandes...) comme étant un "King Crimson ProjeKct" (qu'est-ce que ça cache exactement ? pas trop de soundscapes j'espère)... Encore une pochette de P.J. Crook, mais pas trop moche pour une fois... Disponible en CD, CD/DVD-A (en digipack avec des bonus) et vinyle 200g.


Je vous laisse deviner quelle version je vais prendre... ça coûte encore la peau du cul, et j'espère qu'ils ne feront pas le même coup que les clowns d'Esoteric avec le VDGG... à ce propos, ça semble s'arranger pour moi puisque j'ai reçu un email comme quoi ma commande est partie... ouf je vais peut-être finalement faire partie des 2000 chanceux qui auront le disque ?...

2 commentaires:

  1. Y a un clip terriblement moche (vingt fois plus que les pochettes de truc-muche) sur la page d'accueil de DGM.
    Là j'ai pas le son, mais à vu d'oeil, ça a l'air bien chiant et pas du tout rock'nroll.
    Et fripp ne joue presque pas de guitare, il se contente de fermer les yeux mélancoliquement au ralenti.

    j'en reviens pas qu'on puisse encore réaliser ce genre d'horreurs.

    RépondreSupprimer