mardi 26 juillet 2011

Les miracles sont rares

Bon il a fini par arriver le disque de Jakko et cie... il aura seulement mis 6 semaines à arriver par avion
(du temps où j'achetais des trucs aux US, c'était le temps normal d'acheminement par voie terrestre + maritime) ???... enfin si j'en crois la date d'envoi dans le système informatique de DGM (parce qu'il n'y a rien qui la donne sur le paquet lui-même). Apparemment il a été faire un tour par la Belgique ??? et il lui a fallu encore 4 jours au final rien que pour terminer de traverser la région parisienne... bon j'ai pas tout compris... peut-être retenu par la douane, mais il était tout ce qu'il y a de mieux fermé... d'ailleurs mieux emballé que par les clowns anglais pour le VDGG, mais qui termine avec un coin de la pochette plié quand même... moralité j'achète plus rien par correspondance en précommande comme ça (à moins que la rareté le justifie réellement), car si c'est pour avoir le disque plus tard, plus cher (à cause du port) et même pas en aussi bon état, autant attendre de voir s'il n'y a pas moyen de le trouver à un tarif raisonnable chez un disquaire français...

ah oui aussi : il n'a pas la gueule qu'on attendait d'après le visuel qui circulait (ne représentant apparemment que la version CD...), et il est encore vendu scellé (donc je me débrouillerai autrement pour l'écouter - et à ce qu'on en dit, ça risque d'être chiant)...

moi j'aimais bien le mouton...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire