lundi 23 mai 2011

Meteo France c'est de la merde !!!...

... oui à l'origine ils annonçaient des nuages et peut-être même de la pluie, et à l'arrivée tout ce que j'ai récolté ce weekend c'est un coup de soleil !!!
Les vide-greniers s'avèrent aussi imprévisibles que la météo : j'avais privilégié des endroits que je fréquente souvent et qui donnent d'ordinaires de bons résultats, et je n'ai rien acheté. A la rigueur j'ai vu des trucs intéressants, mais en mauvais état ou trop cher ou que j'avais déjà (ou les trois en même temps)...

lundi 9 mai 2011

Weekend dur dur...

... pas en forme ce weekend avec un rhume (des foins ?...) particulièrement handicapant dimanche matin (d'autant plus que je m'étais astreint à me lever vraiment tôt pour visiter un grand vide-grenier que je tenais vraiment à explorer et qui s'est d'ailleurs révélé assez moche et mal organisé... j'en suis rentré avec 2 disques et un mouchoir rempli de morve verte...). L'après-midi je suis finalement retourné, en infraction par rapport à mon planning prévisionnel mais pour me faciliter un peu la tâche, à un autre que je connaissais déjà bien et d'où j'ai pu tirer ma plus belle prise du weekend en terme de rareté avec mon premier label Fléau, probablement encore disponible à 1 euro vers 4 heures de l'après-midi grâce au design de la pochette qui a trompé l'ennemi, ce qui nous mène à la critique :

lundi 2 mai 2011

Un mariage et un enterrement

Avant le weekend tout le monde nous a fait chier avec un mariage dont on se fout royalement (c'est le cas de le dire), d'autant plus que dans toute cette effervescence médiatique personne n'a été capable de nous dire précisément s'il y avait un lien de parenté entre Kate Middleton et Max Middleton...

un petit air de famille ?...
...et après le weekend voilà-t-il pas qu'on apprend qu'Obama s'est décidé à faire ce que Bush n'avait pas pu/su/voulu faire avant, à savoir envoyer Chuck Norris botter le cul à l'ancien concierge de mon livre d'or.

qui va jouer le rôle dans l'adaptation ?...

 La nouvelle de sa mort est quand même un peu frustrante. J'aurais préféré qu'on le prenne vivant, qu'on le juge, et qu'on le mette dans une cage pour que les mômes lui jettent des cacahuètes jusqu'à la fin de ses jours, ça aurait été plus cool, mais bon. On va pas pleurer quand même (juste continuer à se demander si c'est vraiment vrai).

Et pendant le weekend, alors ? Ben y avait les vide-greniers évidemment !!!