vendredi 24 juin 2011

SCOOP Eider Stellaire

Un peu de remplissage népotique et d'auto-promo déguisée (gniark gniark) dans l'émission de Pierre Minvielle puisqu'après Christian Vander, c'est au tour de Jean-Claude Delachat de venir parler de son travail d'ingénieur du son dans "Automoto", mais surtout de son parcours musical dans Eider Stellaire et Vox Nostra.
Mais cela reste très allusif concernant le principal scoop qui est que

dimanche 19 juin 2011

Beurk...

Bon j'ai déjà raconté l'histoire sur le forum Fuzzine donc je ne vais peut-être pas recommencer ici...
c'est quand même moche ce que certaines personnes font subir à leurs disques... je veux bien que le dégât des eaux ne soit probablement pas volontaire, mais pour aller découper une pochette d'Henry Cow faut quand même en avoir un grain (bon certains diront peut-être que pour écouter Henry Cow faut déjà en avoir un grain, mais...)
j'essaye de me consoler en me disant que je ne recroiserai peut-être jamais un Dün et que j'ai bien fait de le prendre quand même, mais il fait un peu pitié à voir...
photo du web (le mien est encore plus moche...)

jeudi 16 juin 2011

Pas de nouvelles d'oncle Bobby...

J'ai reçu un mail début juin comme quoi il y avait des retards de production pour "A Scarcity of Miracles" qui allaient entraîner le repoussement de la sortie en magasins à fin juin, mais que les commandes allaient être envoyées rapidement. Bon ça fait 15 jours maintenant et je ne vois toujours rien venir.

Par contre on a des nouvelles du côté de Christian Vander :

mardi 14 juin 2011

Quand je serai grand, j'aurai le disque de "La Scoumoune"

Grâce aux maintenant habituelles approximations de Meteo France, il a plu la nuit et il a fait beau le jour, ce qui fait que j'ai été en vadrouille chacun des trois jours de ce weekend prolongé pluvieux, avec une dizaine de disques récoltés (le dimanche).

dimanche 5 juin 2011

J'ai tellement mal aux pieds que je ne sens plus que j'ai mal au genou

Ce matin après l'orage de la nuit qui aurait dû continuer toute la journée mais en fait non (avant de reprendre quand même un peu en ce moment-même), bravo une fois de plus Météo France, j'ai commencé (armé de mon parapluie et de chaussures qui ne devraient pas trop prendre l'eau et qui m'ont massacré les pieds) par un vide-grenier qui n'a pas eu lieu. Donc après avoir perdu 1h et demie, je me suis rendu dans un autre où j'ai pu trouver deux disques, le plus intéressant (du moins niveau rareté, je n'ai pas encore écouté) étant le split Lô/Bekummernis "Poly-sonneries" commandité en 80 par le centre culturel communal de Nanterre,

jeudi 2 juin 2011

DODO

Ce matin j'ai croisé Madame de Fontenay (vous savez, la fan de Patrick Moraz...). Aujourd'hui c'était chapeau blanc (cf. http://www.genevievedefontenay.com/galeries/1/galerie_1.html). Si c'était pas la vraie, c'était drôlement bien imité.
Bon sinon maintenant je fais le pont... Youpi je vais enfin pouvoir me reposer un peu (pour mieux ré-attaquer samedi...)