lundi 25 avril 2011

Les cloches sont passées...

... et elles n'ont rien laissé pour moi, ces putes !!!

 
Bon, en fait si j'avais voulu il y aurait peut-être eu quelques trucs que j'aurais pu prendre, mais... et puis chose bizarre (dimanche), j'ai recroisé certains trucs que j'ai achetés les semaines précédentes, notamment les deux disques de Jacques Coutureau (comme quoi ils ne doivent pas être si rares que ça...) (?!?). Enfin bref, résultat : premier weekend bredouille de la saison.
Tiens, à propos de trucs que j'aurais pu prendre mais que j'ai laissé, pas ce weekend mais il y a quelques semaines, j'avais vu le disque de la B.O. de "Starcrash" par John Barry (oui celui qui est mort y a pas très longtemps). Sur le moment ça m'avait fait rigoler étant donné la réputation du film, mais je n'avais pas jugé utile de ramener le disque en supposant que musicalement ça ne devait pas être très intéressant a priori. Bon après j'ai un peu regretté quand j'ai revu le même disque à 20 euros chez un marchand, et pour en avoir le coeur net j'ai recherché des extraits du film sur youtube pour entendre la musique...
Oh miracle, c'est le film complet qui est disponible (saucissonné en 11 parties et en version française) !... La musique ne m'a pas frappé plus que ça, bien que ce soit probablement ce qui a couté le plus cher dans toute la production...
Sans plus de commentaire (car ça piétinerait les plates-bandes de Nanarland...), et pour égayer votre morne lundi de Pâques digne du mois d'août (si vous avez ne serait-ce que 50%¨aussi mal aux jambes que moi après tous ces kilomètres parcourus pour rien...), voici en cadeau ce chef d'oeuvre du cinéma de science-fiction :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire