lundi 2 mai 2011

Un mariage et un enterrement

Avant le weekend tout le monde nous a fait chier avec un mariage dont on se fout royalement (c'est le cas de le dire), d'autant plus que dans toute cette effervescence médiatique personne n'a été capable de nous dire précisément s'il y avait un lien de parenté entre Kate Middleton et Max Middleton...

un petit air de famille ?...
...et après le weekend voilà-t-il pas qu'on apprend qu'Obama s'est décidé à faire ce que Bush n'avait pas pu/su/voulu faire avant, à savoir envoyer Chuck Norris botter le cul à l'ancien concierge de mon livre d'or.

qui va jouer le rôle dans l'adaptation ?...

 La nouvelle de sa mort est quand même un peu frustrante. J'aurais préféré qu'on le prenne vivant, qu'on le juge, et qu'on le mette dans une cage pour que les mômes lui jettent des cacahuètes jusqu'à la fin de ses jours, ça aurait été plus cool, mais bon. On va pas pleurer quand même (juste continuer à se demander si c'est vraiment vrai).

Et pendant le weekend, alors ? Ben y avait les vide-greniers évidemment !!!
Bon, poursuite de la stratégie d'exploration d'où des surprises et des déceptions (déjà le 1er mai qui tombe un dimanche, ça cumulait les vide-greniers en quantités telles qu'il fallait vraiment faire des choix. entre des dizaines de possibilités..). Dimanche matin, je commence par un vide-grenier annoncé à 300 exposants, ben ça devait être 300 en ne comptant que les particuliers et sans les pro et les camelots, car mine de rien j'y ai quand même passé près de 4 heures dans un village entier (en perdant déjà quasiment une demi-heure à s'arrêter dans les jardins du voisinage chez les gens qui s'amusaient à faire des garage sales chez eux en marge de la brocante proprement-dite...) pour ne trouver finalement que 2 disques dans la dernière rue que j'ai faite (le premier album de The Colourfield avec une reprise intéressante mais qui ne vaut pas l'originale quand même de "The Hammond Song" des Roches - des gars qui chantent une chanson de filles, passe encore, mais rien n'est prévu pour remplacer Frippounet - et un truc de hippies danois datant de 71 pris au pif dans un bac de conneries genre musette, en espérant quelque chose d'un peu plus Kraut...), en ayant cependant laissé des trucs (un en particulier que j'aurais été bien content de trouver si je ne l'avais pas déjà payé 10 fois plus cher sur ebay... bon heureusement le mien étant en meilleur état, ça ne valait pas le coup de le doublonner). Et l'après-midi alors qu'il était déjà tard, j'essaie un autre endroit annoncé à 300 exp., je doute qu'il y en ait eu plus de 100 car j'ai fait le tour en à peine une demi-heure (et rien à acheter sauf quitte à ramasser des merdes genre Vangelis...). Après il était trop tard pour en enchainer une autre et je commençais à être fatigué, ça sera peut-être mieux la semaine prochaine...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire