lundi 28 novembre 2011

Hackett 1 Howe 0

Je viens de tomber sur cette video quasi par hasard, je me suis dit que c'était tellement horrible qu'il fallait que vous la voyiez...

... rien que pour les bottes rouges de Steve Hackett :


Pour ceux qui ne s'en souviennent pas, je rappelle ce que j'avais dit sur le disque à l'époque. Bon ici Hackett prouve quand même que la guitare, même sans les voyelles, il maîtrise, à tel point d'ailleurs qu'on dirait qu'il joue sans vraiment s'occuper de ce que fait le reste du groupe derrière. Howe essaye bien de faire un solo à la suite mais c'est quand même moins ça. Quoique le membre du groupe qui fasse le plus pitié c'est quand même Max Bacon (il a l'air convaincu que son jeu de scène est cool et qu'il est en train de devenir célèbre).

Je promets à l'avenir des mises à jour moins pourries, mais ces derniers temps je ne trouvais pas vraiment l'envie. J'ai failli vous raconter mes sorties des derniers week-ends (c'est à dire la fin des vide-greniers dignes de ce nom pour cette année), parce que j'ai acheté au moins un disque à chaque semaine, ce qui est relativement exceptionnel pour un mois de novembre, ceci dit le nombre total est inférieur à ce qu'il m'est parfois arrivé d'embarquer sur un seul stand, et il y a des trucs que j'avais déjà (je ne vous raconte pas la prise de tête pour décider quel exemplaire garder de "Exposure" - doublonné chez les curés, comme quoi...), enfin y aura de quoi en dire des choses plus tard...

3 commentaires:

  1. Ah c'est GTR...Oui bah c'est la période Rock FM 80's de Hackett et Howe...Dans le même style à la rigueur je préfère Asia...C'est vrai qu'elles sont laides ses bottes au Steve...Bah, la basse sans tête c'est aussi le truc typique "futuriste/moche/yuppie" des années 80's.Sinon, Steve Hackett est quand même un sacré guitariste.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai réécouté récemment l'album, je faisais du découpage avec mon fils et j'ai levé la tête en me disant que finalement, c'est toujours mieux que Rihanna.

    RépondreSupprimer