dimanche 5 juin 2011

J'ai tellement mal aux pieds que je ne sens plus que j'ai mal au genou

Ce matin après l'orage de la nuit qui aurait dû continuer toute la journée mais en fait non (avant de reprendre quand même un peu en ce moment-même), bravo une fois de plus Météo France, j'ai commencé (armé de mon parapluie et de chaussures qui ne devraient pas trop prendre l'eau et qui m'ont massacré les pieds) par un vide-grenier qui n'a pas eu lieu. Donc après avoir perdu 1h et demie, je me suis rendu dans un autre où j'ai pu trouver deux disques, le plus intéressant (du moins niveau rareté, je n'ai pas encore écouté) étant le split Lô/Bekummernis "Poly-sonneries" commandité en 80 par le centre culturel communal de Nanterre,

comme quoi on n'a pas attendu Jack Lang pour faire de la musique

acquis pour 50 centimes avec une pochette toute moisie mais que j'ai réussi à ravoir en frottant à l'alcool, ce qui n'était possible que grâce à la texture de la pochette (et c'est là qu'on remercie la personne décisionnaire de l'impression d'avoir accepté de mettre les quelques sous supplémentaires pour avoir l'option "pochette pelliculée" il y a 30 ans...). Le disque dedans a l'air quasiment neuf, ce qui peut être envisagé comme un renseignement sur la musique qu'il contient (critique détaillée à venir en temps utile)...
Je crois que je suis abonné aux disques bizarres qui restent neuf car personne ne veut les écouter (après le Cyril Lefebvre et un truc de structures Baschet avec Michel Deneuve que j'ai récupéré la semaine dernière, pour ne prendre que des exemples de cette année...), enfin dans un sens tant mieux c'est aussi ce que je cherche. Ou sinon je trouve des trucs qui intéressent tout le monde mais dont on n'a pas pris soin... Par ailleurs, j'ai l'impression que l'on voit d'une manière générale moins de disques qu'avant dans les vide-greniers...
les structures Baschet c'est quand même drôlement moche, mais c'est rien à côté du bruit que ça fait

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire