vendredi 18 mars 2011

Inauguration officielle

Bon voilà, c'est parti, je crée ce blog qui complète, et remplacera peut-être à long terme, le Super Site Progressif de Mr Prog et son forum.


Avec ce nouveau format, j'espère changer ma fréquence de publication (au lieu de charger plein de nouvelles pages d'un seul coup sur le site 2 fois par an, je posterai tranquillement au fur et à mesure - sachant que la mise en page du site est vraiment devenue chiante puisque je passe au moins autant de temps à retailler dans le html qu'à écrire les textes proprement dits...) et par la même occasion me permettre de diversifier le contenu en ne me restreignant plus au seul format de la critique de disque. Je pense donc que je ne ferai plus de mise à jour dans le site (qui restera comme une archive, du moins tant que l'hébergeur ne le supprimera pas - si cela devait arriver, je pourrai reconstituer tout son contenu ici) à part peut-être une mise à jour récapitulative à partir de ce que j'aurai posté sur ce blog pendant quelques mois...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire